Le Yoga en structure scolaire

Depuis le mois de janvier 2017, l'Association Éther et Terre propose des interventions "Yoga pour Enfants" sur le temps des activités périscolaires (TAP) ou en centres de loisirs pendant les vacances scolaires.

Les premiers petits chanceux ont été les 8-10 ans de Ménigoute, grâce au nouveau partenariat établi entre l'association et le Centre socioculturel du Pays Ménigoutais.

Une belle aventure qui ne demande qu'à se poursuivre!

Depuis, l'Association Éther et Terre est intervenue:

- auprès de l'Association Belle et Lambon de Mougon (79) lors d'une matinée "Yoga et Émotions" pour les enfants de 3 à 5 ans de l'accueil de loisirs, le 11 avril 2018:

"Les enfants ont pris beaucoup de plaisir lors de cette animation, et ont pu par la suite transmettre à autrui (parents, grands et animateurs) ce qu'ils avaient appris (je sais faire le lion, le crocodile...). Le fait que la séance soit adaptée au thème de la semaine est un vrai plus, cela la rend encore plus cohérente. Les animateurs ont trouvé que la séance était pleine de douceur."

- auprès des GS de Ménigoute et des GS-CP de Saint-Martin du Fouilloux (79) au mois de mai 2018, grâce au CSC du Pays Ménigoutais.

© 2023 by Soft Aesthetics. Proudly created with Wix.com

  • w-facebook
  • Twitter Clean
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now